U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.C’est un fabricant et un exportateur dont la fabrication est Kit Réparation Vélo. l'usine est située à Taiwan. Nous fournissons et exportons en permanence des produits de haute qualité. Grâce aux efforts constants des employés de la société et au respect du commerce équitable, nous améliorons constamment le processus de fabrication de nos produits et notre environnement de travail. Avec notre enthousiasme et notre travail acharné pour nos clients, nous garantissons que la qualité de nos produits est conforme aux normes internationales. Si vous êtes intéressé par l'une de nos conceptions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Kit Réparation Vélo

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Kit Réparation Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Kit Réparation Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
FF-16CO2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Mini outil 11 en 1FF-16CO2 Mini outil 11 en 1 avec Cr-V,Châssis en acierValve gonflée au CO2Chrome très poli(presta&Schrader,Hex2/2.5/3/4/5/6/8 mm/PH2/plat5/T25) Poids 131g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.FF-16CO2 est développé dans-maison ici à U-Pouvoir et combiner les connaissances et l'expérience que nous’J'ai acquis plus de 20 ans d'expérience dans le commerce de vélos.Nous espérons fournir au cycliste les outils légers et faciles à utiliser.Si vous êtes intéressé par notre produit,s'il vous plaît contactez-nous dès maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Kit Réparation Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Kit Réparation Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
FFTS-12
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Mini outil 12 en 1FFTS-12 Mini outil 12 en 1 avec Cr-Vcadre en aluminium anodisé,NPHex2/2.5/3/4/5/6/8 mmPH2/T25/plat5outil de noyau de valveGonfleur de CO2Poids 112g Avec ses 12 fonctions, ce mini outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il dispose d'un outil de noyau de valve,et la fonction la plus spéciale est-elle incluse dans le gonfleur de CO2 pourrait fournir aux cyclistes une utilisation!Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Kit Réparation Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Kit Réparation Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-122/BT-122BC
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 11 en 1BT-122/BT-122 avant JC Mini outil 11 en 1 avec Cr-VCadre en bois,NPHex2/2.5/3/4/5/6/8 mmPh2/Appartement5/T25Coupe-chaîne pour 7-11 vitessesPoids 200g Avec ses 11 fonctions, ce multi-outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il dispose d'un coupe-chaîne qui pourrait être utilisé par les cyclistes!Il est fabriqué à partir d'un outil en bois de rose fourni par le grand-père, finition nickel cuivre antique de style.Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Kit Réparation Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Kit Réparation Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-16C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 12 en 1BT-16C Mini outil 12 en 1 avec Cr-VCadre en bois,NPHex2/2.5/3/4/5/6 mmPh2/Appartement5Un tire-bouchonClé à rayon 14/15GOuvre-bouteillePoids 147g Avec ses 12 fonctions, ce multi outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il dispose d'un tire-bouchon,Clé à rayon,L'ouvre-bouteille pourrait fournir aux cyclistes une utilisation!Il est fabriqué à partir d'un outil en bois de rose fourni par le grand-père a utilisé une finition en cuivre antique de style nickel.Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
Notre mission consiste à obtenir la satisfaction de nos clients avec nos produits en fournissant des produits et services

Kit Réparation Vélo

de qualité, en l'état ou à un niveau supérieur. Nous nous engageons à répondre aux exigences de fabrication de nos clients, des petites et moyennes entreprises aux grands groupes.
Que devez-vous savoir surKit Réparation Vélo ?
Fondée en 1998, nous sommes les principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs deKit Réparation Vélo . Nos produits sont durables, pratiques et hautement fonctionnels, parfaits pour plusieurs types de réparation de vélos. Nos produits Bike Tool, y compris Kit Reparation Velo , Multi Outil VTT , Derive Chaine Velo , Clé Dynamométrique Vélo , Clé Pedalier , Cle Pedale Velo , Leviers De Pneus De Vélo , Cle Dynamometrique Velo , and Cle a Cone Velo , convient aux variétés de vélo et fabriqué à partir de matières premières de la plus haute qualité provenant d'agents fiables.

NotreKit Réparation Vélo sont strictement contrôlés en termes de conception et de qualité. « Qualité, innovation et commodité » est notre politique cohérente de production de produits. Nous promettons d'être votre meilleur partenaire et de vous fournir des services OEM et ODM. Avec une haute qualité et des prix compétitifs, nous vous rendrons plus compétitif sur le marché. Notre focalisation sur la fourniture de produits de qualité suprême et le strict respect du calendrier de livraison nous ont aidés à offrir une satisfaction maximale à nos clients, ce qui se traduit par une large base de clients. Nous accueillons chaleureusement votre visite, si vous avez besoin de plus Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter .

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD. is a leading manufacturer, supplier and exporter of Bike Tool, with a factory in Taiwan. We supply and export consistently high class products and continually improve upon the manufacturing processes and work environment through total employee involvement and strict adherence to fair business ethics. We have gained several patents in the field. Our sincerity and hard work has helped us to match our quality with international standards. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.

Bike Tool

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Tool, you need to know about the highest quality of Bike Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FF-16CO2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
11 in 1 mini tool FF-16CO2 11 in 1 mini tool with Cr-V, Steel frame  CO2 inflated valve High polish chrome (presta & Schrader, Hex2/2.5/3/4/5/6/8mm/PH2/flat5/ T25)  Weight 131g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. FF-16CO2 is developed in-house here at U-Power and combine the knowledge and experience we've gained from over 20 years of being in the bicycle trade. We hope for provide cyclist the Lightweight and Easy To Use tools. If you are interested in our product, please contact us right now!    
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Tool, you need to know about the highest quality of Bike Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FFTS-12
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
12 in 1 mini tool FFTS-12 12 in 1 mini tool with Cr-V  anodized aluminum frame, NP Hex2/2.5/3/4/5/6/8mm PH2/ T25/flat5 valve core tool CO2 Inflator  Weight 112g With its 12 functions is this mini tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features valve core tool, and the most special function is it included in CO2 Inflator could provide cyclists use! If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Tool, you need to know about the highest quality of Bike Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-122/BT-122BC
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
11 in 1 multi tool BT-122/BT-122BC 11 in 1 mini tool with Cr-V  Wooden frame, NP Hex2/2.5/3/4/5/6/8mm Ph2/Flat5/ T25 Chain cutter for 7-11 speed Weight 200g With its 11 functions is this multi tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features chain cutter could provide cyclists use! It is made from rose wooded tool provided grandfather used style nickel antique copper finish. If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Tool, you need to know about the highest quality of Bike Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-16C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
12 in 1 multi tool BT-16C 12 in 1 mini tool with Cr-V  Wooden frame, NP Hex2/2.5/3/4/5/6mm Ph2/Flat5 Cork screw Spoke wrench 14/15G Bottle opener Weight 147g With its 12 functions is this multi tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features Cork screw, Spoke wrench, Bottle opener could provide cyclists use! It is made from rose wooded tool provided grandfather used style nickel antique copper finish. If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!
Our policy is to achieve customers' satisfaction both by providing them with high level

Bike Tool

and services that meet or exceed their expectation. It is our force to manufacture products to suit the exact requirement of our client ranging from small industries to manufacturing units.
What Do You Need To Know About Bike Tool?
Founded in the year 1998, We are the leading manufacturers, suppliers, and exporter of Bike Tool. The products of us are durable, convenient and high functional, perfect for multiple kinds of bike repairing. Our Bike Tool products including Bike Mini Tool, Bike Multi Tool, Bike Chain Tool, Bike Torque Wrench, Bottom Bracket Removal Tool, Bike Pedal Wrench, Bike Tire Levers, Allen Key For Bike, and Cassette Removal Tool, suitable for varieties of bike and made of the finest quality raw material that is procured from reliable agents.

Our Bike Tool are strictly controlled in terms of design and quality. "Quality, Innovation, and Convenience" is our consistent policy of producing products. We promise to be your best partner and provide you with OEM and ODM services. With high quality and competitive prices, we will make you more competitive in the market. Our focus on providing supreme quality products and strict adherence to delivery schedule has helped us to deliver maximum customer satisfaction resulting in wide customer base. We wholeheartedly welcome your visit, if you need more For more information, please feel free to contact us.