Cle a Laine Velo

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD. est l'un des principal fabricant, fournisseur et exportateur de Taiwan. Notre société est spécialisée dans la fabrication et l'exportation de Cle a Laine Velo. Pour bénéficier de nos capacités OEM / ODM fortes et des services prévenants, nous contacter today.We sera sincèrement créer et partager le succès avec tous les clients. Plus de styles voulaient, s'il vous plaît Contactez-nous maintenant!
Nous sommes confiants pour répondre aux exigences de tous les clients avec des prix raisonnables, l'expédition ponctuelle, et le contrôle de qualité strict. Si vous êtes intéressé par

Cle a Laine Velo

, Notre entreprise est votre meilleur choix. N'hésitez pas à Contactez-nous. Dans l'attente de votre demande.
  • Cle a Laine Velo - HW-049P9
Cle a Laine Velo
Modèle - HW-049P9
9-clés Allen emballées
HW-049P9

9-Clés Allen emballées avec Cr-V
Bout boule
Châssis en plastique,CP
Multi protecteur-revêtement de couleurs
Hex1.5/2/2.5/3/4/5/6/8/10 mm

U-Puissance 9-Le jeu de clés Allen emballé est un élément essentiel pour tout mécanicien de vélo passionné.Donnez vie à votre boîte à outils avec des touches de couleur facilement identifiables.le neuf-l'ensemble de pièces vous donne toutes les tailles de clés pour maintenir efficacement vos boulons allen.Il fournit plusieurs-utilisation ciblée à vélo,mécanique,moto et auto.
Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
HW-049P9
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Cle a Laine Velo, vous devez connaître la plus haute qualité de Cle a Laine Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
BT-84
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 10 en 1BT-84 Outil multifonction 10 en 1 avec Cr-VCadre en aluminium anodisé,NPHex2/2.5/3/4/5/6/8 mmPh2/Appartement5/T25Poids 133g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Outil multifonction 10 en 1 extrêmement léger et compact avec une conception ergonomique optimisée:clé Allen/Combinaison de têtes Philips pour effectuer les réglages les plus importants sur la pisteSi vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Cle a Laine Velo, vous devez connaître la plus haute qualité de Cle a Laine Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
BT-08P9
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 10 en 1BT-08P9 Mini outil 10 en 1 avec Cr-VChâssis en acier,NPMulti protecteur-revêtement de couleursHex2/2.5/3/4/5/6/8 mmPh2/Appartement5/T25Poids 156g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Outil multifonction 10 en 1 extrêmement léger et compact avec une conception ergonomique optimisée:clé Allen/Combinaison de têtes Philips pour effectuer les réglages les plus importants sur la pisteSi vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Cle a Laine Velo, vous devez connaître la plus haute qualité de Cle a Laine Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
HW-49B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
9-clés Allen emballéesHW-49B 9-Clés Allen emballées avec CR-VBout bouleChrome très poliHex1.5/2/2.5/3/4/5/6/8/10 mm U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Nous avons conçu pour le filage/action de torsion pour serrer ou desserrer facilement les vis à tête hexagonaleTailles métriques standard 1.5,2.0,2.5,3,4,5,6,8,10 mm(ANSI)Un plus grand couple conçu pour tourner le endommagé/attaches arrondies,w/o endommager les nouveaux boulons à tête hexagonaleFabriqué en Taïwan,chrome durable-vanadium(RC-V)construction en acier résistance maximale avec finition chromée à la corrosion-la résistanceSi ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’t hesitez pas a nous contacter.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Cle a Laine Velo, vous devez connaître la plus haute qualité de Cle a Laine Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
HW-01B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
8-clés Allen emballéesHW-01B 8-Clés Allen emballées avec CR-VBout boule,CP, Hex2/2.5/3/4 mm x 100 mm,hex5/6 mm x 150 mm, Hex8/10 mm x 200 mm 8-Pièce Métrique 2 à 10 mm 8-Jeu de clés Allen emballées par U-Pouvoir.Ce produit est fait de haute-des matériaux de qualité pour vous servir pour les années à venir.Conçu en utilisant l'état-de-la-technologie de l'art et avec les clients à l'esprit.Il répondra à vos besoins et offrira une grande qualité à un coût abordable.Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Cle a Laine Velo, vous devez connaître la plus haute qualité de Cle a Laine Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
HW-01T7
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
8-jeu de clés Torx emballéHW-01T7 -Torx emballé avec CR-V,CP, Taille:T10/15/20/25/27/30/40 Ce 8-Le jeu de clés hexagonales emballées a été créé et conçu pour offrir une plus grande résistance,couple et accès.Ils comportent des touches en forme de L et à longue portée.Ils sont la solution idéale pour aller en profondeur dans-mettre des boulons pour vélo,mécanique,outil auto et maison.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Cle a Laine Velo, vous devez connaître la plus haute qualité de Cle a Laine Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
FD-05
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outils de pliage torsadés 8 en 1FD-05 Outils de pliage torsadés 8 en 1,Cr-Mo,CP emmêlé, Côtés en aluminium anodiséTailles:hex1.5/2/2.5/3/4/5/6/8 mmpour le retrait rapide de la plupart des boulons dénudés ou hexagonaux surdimensionnés&facile.Ils sont fabriqués à partir de CNC,fournir une précision et tout-dans-une taille durable.

Bike Allen Key Set

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.'s Bike Allen Key Set of manufacturer, supplier and exporter is positive of continued growth in the months ahead, although most expect increases in overseas revenue to remain within the large percent range. Although most are confident of sales remaining on an upward track in the months ahead, decelerating growth and increasing competition are prompting them to explore various areas for additional orders.
Our

Bike Allen Key Set

products are intricately designed. The company staff will endeavor to provide a high quality service to the customer and guarantee excellent product information, Welcome to the new and old customer visit us. For all details, please never hesitate to contact us.
  • Bike Allen Key Set - HW-049P9
Bike Allen Key Set
Model - HW-049P9
9-packed Allen keys
HW-049P9

9-packed Allen keys with Cr-V
Ball end
Plastic frame, CP
Protective multi-colors coating  
Hex1.5/2/2.5/3/4/5/6/8/10mm  

U-Power 9-packed Allen keys set is an essential for any avid bicycle mechanic. Bring your toolbox to life with easy identifiable colour sized keys. The nine-piece set gives you all the key sizes to effectively maintain your allen bolts. It provides multi-target use on bike, mechanical, motorbike and auto.
If you are interested in it, please don’t hesitate to contact with us.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
HW-049P9
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Allen Key Set, you need to know about the highest quality of Bike Allen Key Set manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-84
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
10 in 1 multi tool BT-84 10 in 1 multi tool with Cr-V  Anodized aluminum frame, NP Hex2/2.5/3/4/5/6/8mm Ph2/Flat5/T25       Weight 133g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. Extremely light and compact 10 in 1 multi tool with ergonomically optimized design: Allen wrench/Philips head combination for making most important adjustments on the trail If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Allen Key Set, you need to know about the highest quality of Bike Allen Key Set manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-08P9
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
10 in 1 multi tool BT-08P9 10 in 1 mini tool with Cr-V Steel frame, NP Protective multi-colors coating  Hex2/2.5/3/4/5/6/8mm Ph2/Flat5/T25   Weight 156g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. Extremely light and compact 10 in 1 multi tool with ergonomically optimized design: Allen wrench/Philips head combination for making most important adjustments on the trail If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Allen Key Set, you need to know about the highest quality of Bike Allen Key Set manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HW-49B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
9-packed Allen keys HW-49B 9- packed Allen keys with CR-V Ball end High polish chrome Hex1.5/2/2.5/3/4/5/6/8/10mm  U-Power has specialized in bike tool for 20 years. We designed for spinning/twisting action to tight up or loosen the hex head screws easily Standard Metric sizes 1.5, 2.0, 2.5, 3, 4, 5, 6, 8, 10 mm (ANSI) Greater torque designed for turning the damaged/rounded fasteners, w/o damage new hex head bolts Made in Taiwan, durable chrome-vanadium (CR-V) steel constructed maximum strength with chrome finish corrosion-resistance If you are interested in it, please don’t hesitate to contact us.  
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Allen Key Set, you need to know about the highest quality of Bike Allen Key Set manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HW-01B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
8-packed Allen keys HW-01B 8- packed Allen keys with CR-V Ball end, CP,                  Hex2/2.5/3/4mm x 100 mm, hex5/6mm x 150mm,               Hex8/10mm x 200mm  8-Piece Metric 2 to 10 mm 8- packed Allen keys set by U-Power. This product is made of high-quality materials to serve you for years to come. Designed using state-of-the-art technology and with customers in mind. It will meet your needs and deliver great quality at an affordable cost. If you are interested in it, please don’t hesitate to contact with us.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Allen Key Set, you need to know about the highest quality of Bike Allen Key Set manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HW-01T7
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
8-packed Torx wrench set HW-01T7 - packed Torx with CR-V,CP,        Size: T10/15/20/25/27/30/40 This 8-packed Allen keys set of Hex Keys has been created and designed to offer a greater strength, torque and access. They feature L shaped and long reach keys. They are the ideal solution to reach deeply in-set bolts for bicycle, mechanical, auto and home tool.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Allen Key Set, you need to know about the highest quality of Bike Allen Key Set manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FD-05
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
8 in 1 twisted folding Tools FD-05 8 in 1 twisted folding Tools, Cr-Mo, matted CP ,  Anodized aluminum sides Sizes:  hex1.5/2/2.5/3/4/5/6/8 mm for removal of most bolts stripped or oversized hexed fast & easy. They are made from CNC, provide an accurate and all-in-one durable sizes.