Outils Multifonctions Pour Vélo

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD. est une entreprise high-tech des professionnels engagés dans le fabricant, fournisseur et exportateur Outils Multifonctions Pour Vélo produits et services de la profession connexes. Nous avons l'expérience des années à exporter si juste rassurez-vous de faire affaire avec nous, si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous. Souhaitons et travailler dur pour avenir meilleur.
Nos produits sont réputés pour ses prix bas, bonne qualité et bon après la part de marché de service.Our des ventes ont été en expansion. Nous essayons toujours de notre mieux pour produire des produits innovants et de fournir plus mieux

Outils Multifonctions Pour Vélo

à notre client.
  • Outils Multifonctions Pour Vélo - FF-14A
Outils Multifonctions Pour Vélo
Modèle - FF-14A
Mini outil 14 en 1
FF-14A

Mini outil 14 en 1 avec cadre en aluminium CNC anodisé:
hex2/3/4/5/6/8 mm
Ph1/T25/Appartement 5
Clé à rayon 14/15G
Démonte-pneu/Écarteur d'étrier/ouvre-bouteille
Poids 95g
Avec ses 14 fonctions, ce mini outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il comporte une clé à rayon,Démonte-pneu,ouvre-bouteille et également inclus dans l'épandeur d'étrier pourrait fournir aux cyclistes une utilisation!
Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
FF-14A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Outils Multifonctions Pour Vélo, vous devez connaître la plus haute qualité de Outils Multifonctions Pour Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
FF-15T
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Mini outil 12 en 1FF-15T Mini outil 12 en 1 avec cadre en aluminium anodisé: hex2/3/4/5/6 mmPh1/T25/Appartement 5Clé polygonale 8/9/10 mmDémonte-pneuPoids 87g Avec ses 12 fonctions, ce mini outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il comprend une clé à douille et un démonte-pneu.Il est basique pour un outil de transport très léger.Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Outils Multifonctions Pour Vélo, vous devez connaître la plus haute qualité de Outils Multifonctions Pour Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
FF-01T
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil plat 12 en 1FF-01T Outil plat 12 en 1 avec Cr-cadre en V: hex2/3/4/5/6 mmPh1/T25/AppartementClé polygonale 8/9/10 mmDémonte-pneuPoids 92g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Avec ses 12 fonctions, ce mini outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il comprend une clé à douille et un démonte-pneu.Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Outils Multifonctions Pour Vélo, vous devez connaître la plus haute qualité de Outils Multifonctions Pour Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
FA-01T
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Mini outil 21 en 1FA-01T Mini outil 21 en 1 avec cadre en aluminium anodisé: Hex2/2.5/3/4/5/6/8 mmPh1/Ph2/T25/Appartement 5Clé à rayon 14/15/16Gcoupe-chaîne pour 7-11 vitessesretenue de chaîneClé polygonale 8/9/10 mmDémonte-pneu*2Poids 166g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Avec ses 21 fonctions, ce mini outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il comporte une clé à rayon,coupe-chaîne,retenue de chaîne,clé à douille et deux démonte-pneus.Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Outils Multifonctions Pour Vélo, vous devez connaître la plus haute qualité de Outils Multifonctions Pour Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
FF-26L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Mini outil 17 en 1FF-26L Mini outil 17 en 1 avec manche en plastique: hexagone 2/3/4/5/6/8 mmT25/appartement 5/PH2démonte-pneuscoupe-chaîne pour 7-11 vitessesretenue de chaîne,clé à rayons 13/14/15/16Gouvre-bouteillechaîne de stockage de maillon rapide(w/o lien)Poids 132g Avec ses 17 fonctions, ce mini outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il comporte des leviers de niveau,coupe-chaîne,retenue de chaîne,clé à rayons,L'ouvre-bouteille et le stockage à maillon rapide de la chaîne pourraient être utilisés par les cyclistes!Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Outils Multifonctions Pour Vélo, vous devez connaître la plus haute qualité de Outils Multifonctions Pour Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
TL-05
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Démonte-pneuTL-05 Démonte pneu POM plastique(3 pièces par ensemble),la couleur est facultative U-Le démonte-pneu électrique est fait de POM en plastique dur pour assurer une longue durée de vie et des dommages-opération gratuite,Il est facile à appliquer et à utiliser. Nous espérons que ce sera un outil de réparation idéal pour votre vélo et votre vélo,un must pour les utilisateurs de vélo.Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Outils Multifonctions Pour Vélo, vous devez connaître la plus haute qualité de Outils Multifonctions Pour Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
FF-16CO2C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Mini-outils 16 en 1FF-16CO2C Mini-outils 16 en 1,RC-V,haute polissage CP,Spécification.:Valve gonflée au CO2(Presta&Schrader),hex2/2.5/3/4/5/6/8 mm/PH2/plat5/T25, Coupe-chaîne pour 7-12 vitesses, Démonte-pneu,avec fonction de stockage à maillon rapide pour votre entretien votre chaîne cassée en extérieur. Cet outil multifonction pour vélo compact est conçu pour voyager!Se glisse dans n'importe quelle poche ou sac de vélo,mais fonctionne comme un magasin-instrument de qualité.Le U-Vélo électrique multi-outil FF-16CO2C est l'un des outils les plus importants que vous devriez avoir dans votre sacoche de selle.Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’t hesitez pas a nous contacter!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Outils Multifonctions Pour Vélo, vous devez connaître la plus haute qualité de Outils Multifonctions Pour Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM à partir d'un usine dans Taiwan
TLR-01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Kit de réparation de pneu TublessTLR-01 Kit de réparation de pneu Tubless: Corps en aluminium anodisé avec bouchon,Feu&5 pièces xØ1.barre de soudure de 5 mm Ce kit de réparation de pneu tubeless pratique et pratique pèse est super léger et facile à emporter avec vous à chaque sortie. Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’t hesitez pas a nous contacter.

Bike Multifunction Tools

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD. specializes in Manufacturer, Supplier and Exporter Bike Multifunction Tools, with a factory in Taiwan. mainly produces all kinds of this products. Moreover, we can provide you with contract production or help you to develop and design new products according to your requirements. Now, our products are well sold in the world; customers are highly satisfied with our products.
All the time, we emphasize development, and introduce new

Bike Multifunction Tools

products into the market every year. Our products sell well in overseas market, such as America and Europe, and are favorably appraised by clients. We pursue the management tenet of "Quality is superior, Service is supreme, Reputation is first", and will sincerely create and share success with all clients.We welcome you to contact us for more information and look forward to working with you!
  • Bike Multifunction Tools - FF-14A
Bike Multifunction Tools
Model - FF-14A
14 in 1 mini tool
FF-14A

14 in 1 mini tool with anodized CNC aluminum frame: 
hex2/3/4/5/6/8mm
Ph1/T25/Flat 5
Spoke wrench 14/15G
Tire lever/Caliper spreader/bottle opener
Weight 95g
With its 14 functions is this mini tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features spoke wrench, Tire lever, bottle opener and also included in Caliper spreader could provide cyclists use!
If you have any request, please don’t hesitate to contact us now! 
 
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
FF-14A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Multifunction Tools, you need to know about the highest quality of Bike Multifunction Tools manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FF-15T
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
12 in 1 mini tool FF-15T 12 in 1 mini tool with anodized aluminum frame:  hex2/3/4/5/6mm Ph1/T25/Flat 5 Box wrench 8/9/10mm Tire lever Weight 87g With its 12 functions is this mini tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features box wrench and tire lever. It is basic for very light weight carry tool. If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Multifunction Tools, you need to know about the highest quality of Bike Multifunction Tools manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FF-01T
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
12 in 1 flat tool FF-01T 12 in 1 flat tool with Cr-V frame:  hex2/3/4/5/6mm Ph1/T25/Flat Box wrench 8/9/10mm Tire lever Weight 92g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. With its 12 functions is this mini tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features box wrench and tire lever. If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Multifunction Tools, you need to know about the highest quality of Bike Multifunction Tools manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FA-01T
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
21 in 1 mini tool FA-01T 21 in 1 mini tool with anodized aluminum frame:  Hex2/2.5/3/4/5/6/8mm Ph1/Ph2/T25/Flat 5 Spoke wrench 14/15/16G chain cutter for 7-11 speed chain retainer Box wrench 8/9/10mm Tire lever*2 Weight 166g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. With its 21 functions is this mini tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features spoke wrench, chain cutter, chain retainer, box wrench and two tire levers. If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Multifunction Tools, you need to know about the highest quality of Bike Multifunction Tools manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FF-26L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
17 in 1 mini tool FF-26L 17 in 1 mini tool with plastic handle:  hex 2/3/4/5/6/8mm T25/flat 5/PH2 tire levers chain cutter for 7-11 speed chain retainer, spoke wrench 13/14/15/16G bottle opener chain quick link storage(w/o link) Weight 132g With its 17 functions is this mini tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features tier levers, chain cutter, chain retainer, spoke wrench, bottle opener and chain quick link storage could provide cyclists use! If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Multifunction Tools, you need to know about the highest quality of Bike Multifunction Tools manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TL-05
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tire lever TL-05 Tire lever POM plastic (3pcs per set),  color is optional U-Power tire lever is made of hard plastic POM to ensure long life and damage-free operation, It is easy to apply and use.  We trust it will be an ideal repairing tool for your bicycle and bike, a must for bike users. If you are interested in it, please don’t hesitate to contact with us.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Multifunction Tools, you need to know about the highest quality of Bike Multifunction Tools manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FF-16CO2C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
16 in 1 Mini Tools FF-16CO2C 16 in 1 Mini Tools, CR-V, high polish CP, Spec.: CO2 inflated valve (Presta& Schrader), hex2/2.5/3/4/5/6/8mm/ PH2/flat5/T25,  Chain cutter for 7-12 speed,  Tire lever, with quick link storage function for your maintenance your broken chain on ride outdoor. This compact bike multi tool is built to travel! Fits into any pocket or bike bag, yet performs like a shop-quality instrument. The U-Power bike multi-tool FF-16CO2C is one of the most important piece of tool you should have in your saddle bag. If you are interested in it, please don’t hesitate to contact us!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Multifunction Tools, you need to know about the highest quality of Bike Multifunction Tools manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TLR-01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tubless tire repair kit TLR-01 Tubless tire repair kit:  Anodized aluminum body with plug, fire & 5 pcs x Ø  1.5 mm seal bar This handy and convenient tubeless tire repair kit weighs is super light and easy pack away to have with you on every ride.  If you are interested in it, please don’t hesitate to contact us.