Cle Pour Demonter Pedale Velo

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD. est l'un des principaux fabricants internationaux, fournisseur de Cle Pour Demonter Pedale Velo. Sur la base de l'expérience riche et forte technologie. Nous sommes engagés à fournir une variété de produits pour répondre aux besoins des clients. Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur fiable dans Taiwan, Nous sommes votre meilleur choix. Contactez-nous aujourd'hui!
Notre

Cle Pour Demonter Pedale Velo

produits mesures rigoureuses de contr le de qualité de fils. Tout le personnel servira les anciens et nouveaux clients avec les meilleurs produits et le meilleur service.
  • Cle Pour Demonter Pedale Velo - BT-96WP2
Cle Pour Demonter Pedale Velo
Modèle - BT-96WP2
Outil vélo W/TPR+poignée en PP
BT-96WP2

Outil vélo W/TPR+poignée en PP,
hexagone 8 mm&douille 14mm
Vis-sur mécanisme de blocage.
BT-96WP2 a une adhérence en pp et avec un hexagone de 8 mm,douille 14mm.
La version à long manche vous permet d'appliquer plus de couple que l'outil de pédalier standard.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
BT-96WP2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Cle Pour Demonter Pedale Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Cle Pour Demonter Pedale Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-95
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clé à pédale de 15 mmBT-95 Clé à pédale de 15 mm, matériau SK5, hex6&8 mm/clé à douille 15mm BT-95 est un outil nécessaire pour l'outil à des fins populaires de cavalier.Profil mince parfait pour l'installation/enlever les pédalesCeci est une clé à pédale de vélo,pratique et plus pratique.Parfait pour les engins fixes,seule vitesse,VTT ou vélos à d'autres fins qui doivent ajuster et changer les magasins de pédales ou de vélos et les mécaniciens à domicile
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Cle Pour Demonter Pedale Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Cle Pour Demonter Pedale Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
FW-01PB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clé à aplatir le rotorFW-01PB Clé à aplatir le rotor avec écarteur d'étrierPoignée en PVC,CP FW-01PB est fait de matériaux SK5 de haute qualité,durable et pratique.Grâce à une découpe laser précise,chrome mat de surface,prise en main confortable,2-dans-1 conception pour clé à aplatir et écarteur d'étrier,marquage laser ou impression de votre logo.Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’t hesitez pas a nous contacter!  
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Cle Pour Demonter Pedale Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Cle Pour Demonter Pedale Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BB-42
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Coffret à outilsBB-42 BB-42 coffrets à outils:Clé à pédale de 15 mm w/hexagone 6/8 mm et clé polygonale 15 mm, Ouvert 30/32&36/Clé de 40 mm avec/Fouet à chaîne,Démonte-pneu x 3PCS,Clé à rayon 10-15 jauges,coupe-chaîne pour 7-11 vitesses,sept-paquet L-tapez jeu de clés allen,Extracteur de manivelle 2 en 1 w/Clé polygonale 14 mm,Douille de verrouillage Hyperglide en acier au carbone,Boîtier de pédalier à cartouche Shimano en acier au carbone(BB)prise,Boîtier de pédalier en acier au carbone(BB)outil w/enlever les tasses,16 encoches externes,14-16/13-15/9-11/8-Clé conique double 10 mm,8”Clé à molette,PH2/ST6.Tournevis 5x100 mm,6 patchs en caoutchouc(sans colle)et feuille de sable U-Power s'est spécialisé dans les outils de vélo depuis 20 ans à Taiwan.Avec une expérience approfondie dans l'outil de vélo,nous fournissons non seulement un produit standard,mais aussi dédié à innover plus d'outil d'humanisation.Nous sommes ravis que vous partagiez avec nous votre nouvelle idée,et faisons de notre mieux pour atteindre la cible,Parce que le client’la demande est le sujet que nous avons développé.Cette boîte à outils peut assurer la réparation ou l'entretien de votre vélo.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Cle Pour Demonter Pedale Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Cle Pour Demonter Pedale Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-91WP2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clé à pédale 15 mm W/TPR+poignée PPBT-91WP2 Cette clé à pédale’s texturé,vinyle-la poignée ergonomique enduite offre en effet une prise en main plus confortable et une meilleure prise en main.Convient à presque toutes les pédales conventionnelles-tant qu'il a des méplats de 15 mm où il rencontre le bras de manivelle.U-Clé à pédale puissante de 15 mm’s éteint-la conception du jeu offre plus d'effet de levier qu'une clé plate conventionnelle.Avec ses 4 impressionnants.5 mm d'épaisseur&15 mm, cette clé à pédale devrait durer toute une vie de déchirement à la maison.Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’t hesitez pas a nous contacter.

Bike Pedal Spanner

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD. is a manufacturer, supplier and exporter of Bike Pedal Spanner. With several years of experience, we produce our products with well-equipped testing equipment and strong technical force. Our company has passed the evaluations of some certificates. About some brand and models. If you are interested in more informations about our products, please feel free to contact us, we'd be glad to talk with you in details!
Since we care our customers as we care ourselves, furthermore our company put great investment to develop new items. Up-to-date technology will make our

Bike Pedal Spanner

more perfect and make our life more colourful. Once you need, we are here for you.
  • Bike Pedal Spanner - BT-96WP2
Bike Pedal Spanner
Model - BT-96WP2
Bike tool W/ TPR+PP grip
BT-96WP2

Bike tool W/ TPR+PP grip, 
hex 8 mm & socket 14mm
Screw-on blocking mechanism.
BT-96WP2 has pp material grip and with hex 8mm, socket 14mm.
Long handle version allows you to apply more torque than the standard bottom bracket tool.
 
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
BT-96WP2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Pedal Spanner, you need to know about the highest quality of Bike Pedal Spanner manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-95
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
15mm pedal wrench BT-95 15mm pedal wrench,  SK5 material,   hex6&8mm/box wrench 15mm BT-95 is a necessary tool for rider popular purposes tool. Slim profile perfect for installing/removing pedals This is a bicycle pedal wrench, practical and more convenient. Perfect for fixed gear, single speed, MTB or other purposes bikes which need to adjust and change pedal or bike shops and home mechanics.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Pedal Spanner, you need to know about the highest quality of Bike Pedal Spanner manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FW-01PB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Rotor flattening wrench FW-01PB Rotor flattening wrench with caliper spreader PVC grip, CP FW-01PB is made of high quality SK5 materials, durable and practical. Through accurate laser cutting, matted chrome of surface, comfortable grip, 2-in-1 design for flattening wrench and caliper spreader, laser mark or printing your logo. If you are interested in it, please don’t hesitate to contact us!  
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Pedal Spanner, you need to know about the highest quality of Bike Pedal Spanner manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BB-42
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tool box set BB-42 BB-42 tool box set: 15 mm Pedal wrench w/hex 6/8mm and box wrench 15 mm,  Open 30/32&36/40mm wrench w/Chain whip, Tire lever x 3PCS, Spoke wrench 10-15 gauges, chain cutter for 7-11 speed, 7-pack L-type allen key set, 2 in1  Crank puller w/14 mm box wrench, Carbon steel Hyperglide locking socket, Carbon steel Shimano cartridge bottom bracket(BB) socket, Carbon steel bottom bracket(BB) tool w/ remove cups, 16 external notches, 14-16/13-15/9-11/8-10mm double end cone wrench, 8" Adjustable wrench, PH2/ST6.5x100 mm screw driver, 6 Rubber patches( glueless) and sand sheet U-Power has specialized in bike tool for 20 years in Taiwan. With profound experience in bike tool, we not only provide standard product, but also dedicated in innovate more humanization tool. We are pleased you share with us your new idea, and try our best to reach the target, Because customer's request is the subject we have developed. This tools box can provide repair or maintenance your bicycle.  
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Pedal Spanner, you need to know about the highest quality of Bike Pedal Spanner manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-91WP2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
15mm pedal wrench W/ TPR+PP grip BT-91WP2 This pedal spanner's textured, vinyl-coated ergonomic handle does indeed offer a more comfortable hand hold and better grip. Fits almost any conventional pedal - as long as it has 15mm flats were it meets the crank arm. U-Power 15mm Pedal Wrench's off-set design offers more leverage than a conventional straight spanner. With its impressively 4.5 mm thickness & 15mm this pedal spanner should last a lifetime of home wrenching. If you are interested in it, please don’t hesitate to contact us.