Cle Dynamo Velo

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD. est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Cle Dynamo Velo. Avec une usine en Taiwan. Notre expertise nous permet d'offrir une gamme complète de, qui est développé en tandem avec les normes internationales de qualité. Au cours du processus de fabrication, nos équipes d'experts vérifie la qualité des produits ainsi nous assurer que les produits de qualité supérieure à nos clients. Nos services sont très appréciés par nos clients pour les services en temps opportun et leaders sur le marché des prix. Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
Tous les employés de l'entreprise ont une attitude de travail sérieuse pour fournir à nos clients le meilleur Cle Dynamo Velo. Les produits sont dignes de confiance et la technologie domine le monde. Nous avons gagné l'appréciation des acheteurs du monde entier et achetons un grand nombre de commandes. Nous sommes impatients de coopérer avec les acheteurs du monde entier.
  • Cle Dynamo Velo - TW-05S
Cle Dynamo Velo
Modèle - TW-05S
1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 15NM
TW-05S

1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 15NM,la précision est dans±4%,bits hex3/4/5/6/8/10 mm/T25 et adaptateur

TW-05S est fabriqué dans un matériau de qualité supérieure et inspecte également la norme ISO 9001..
Il a différentes spécifications du bit peut répondre à différents besoins.
Et la poignée est facile à tenir,confortable et non-glisser.
C'est un outil de réparation de vélo parfait,gain de temps et d'efforts.
Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’t hesitez pas a nous contacter!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
TW-05S
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Cle Dynamo Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Cle Dynamo Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
TW-01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 24NMTW-01 1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 24NM,la précision est dans±4%, hex2/2.5/3/4/5/6/8/Embouts de douille T25 Fait de matériel de qualité fine,a une longue durée de vie.Différentes spécifications de la mèche peuvent répondre à différents besoins.La poignée est facile à tenir,confortable et non-glisser.C'est un outil de réparation de vélo parfait,gain de temps et d'efforts.Atteint le couple préréglé,clé”Cliquez sur”sonner,et relâcher le couple.Facile à utiliser et pratique,a une longue durée de vie.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Cle Dynamo Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Cle Dynamo Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
TW-06
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 14NMTW-06 1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 14NM,la précision est dans±4%, hex3/4/5/6/8/10 mm/Embouts de douille T25 TW-06 est 1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 14NM,il a différentes spécifications du bit telles que hex3/4/5/6/8/10 mm/La prise T25 peut répondre à différents besoins.Fait de matériel de qualité fine,a une longue durée de vie.L'affichage de l'échelle de la fenêtre sur la clé pour une utilisation pratique.La poignée est facile à tenir,confortable et non-glisser.C'est un outil de réparation de vélo parfait,gain de temps et d'efforts.Atteint le couple préréglé,clé”Cliquez sur”sonner,et relâcher le couple.Facile à utiliser et pratique,a une longue durée de vie.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Cle Dynamo Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Cle Dynamo Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
TW-03TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clé dynamométrique prérégléeTW-03TS Clé dynamométrique préréglée pour 5 NM avec porte-emboutshexagone 2/3/4/5/6 mm/T25 TW-03TS est une clé dynamométrique prédéfinie pour 5NM,Il fournit différentes spécifications du bit peut répondre à différents besoins.Le T-la poignée est facile à tenir,confortable et non-glisser.En tant qu'outil de réparation de vélo parfait,c'est gagner du temps et des efforts.Atteint le couple préréglé,clé”Cliquez sur”sonner,et relâcher le couple.Facile à utiliser et pratique,a une longue durée de vie.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Cle Dynamo Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Cle Dynamo Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
TW-03PS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clé dynamométrique réglable et pliableTW-03PS Clé dynamométrique réglable et pliable avec la gamme4,4.5,5,5.5,6 Nm dont 18mm L bits hex 2.5,3,4&5 mm Caractéristiques avec échelle de couple réglable qui variait en 4,4.5,5,5.5,6Nmpour les besoins les plus courants en balade.Le couple préréglé empêche un serrage excessif ou des dommages aux composants légers.T ergonomique-la poignée permet une rotation facile.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Cle Dynamo Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Cle Dynamo Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
TW-06E20
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
2-Clé dynamométrique réglable de style fenêtre 20 NmTW-06E20 2-Clé dynamométrique réglable de style fenêtre 20 Nm TW-06E20 est facile à utiliser,il peut mesurer et appliquer avec précision le couple correct et contrôler le couple de serrage des boulons.L'affichage de l'échelle de la fenêtre sur la clé pour une utilisation pratique.Pour les boulons de montage et les pièces de vélo,idéal pour les pièces de vélo ou les boulons.Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’t hesitez pas a nous contacter!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Cle Dynamo Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Cle Dynamo Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
TW-05L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 26NMTW-05L 1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 26NM,la précision est dans±4%,hexagone 2/2.5/3/4/5/6/8 mm/Embouts de douille T25,adaptateur d'extension Fait de matériel de qualité fine,a une longue durée de vie.Différentes spécifications de la mèche peuvent répondre à différents besoins.La poignée est facile à tenir,confortable et non-glisser.C'est un outil de réparation de vélo parfait,gain de temps et d'efforts.Atteint le couple préréglé,clé”Cliquez sur”sonner,et relâcher le couple.Facile à utiliser et pratique,a une longue durée de vie

Bike Torque

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD. are well established as one of Manufacturer, Supplier and Exporter of the enormously fabricated collection of Bike Torque in Taiwan. With an abundance of experience, backed by a team of highly qualified engineers, skilled personnel and technicians, the company brings with it a guarantee of quality, reliability and enduring commitment through continuous after sales service.
our

Bike Torque

have been widely accepted by customers from all over the world. Guarantee to our customers the best level of service offering capability, punctuality and quality bring lots of praise from our clients and win international markets.
  • Bike Torque - TW-05S
Bike Torque
Model - TW-05S
1/4" DR  2-15NM adjustable torque wrench
TW-05S

1/4" DR  2-15NM adjustable torque wrench, accuracy is within ±4%,                                 bits hex3/4/5/6/8/10mm/T25 and adaptor

TW-05S is made of fine quality material and also inspect follow ISO 9001..
It has different specifications of the bit can meet different needs.
And the handle is easy to hold, comfortable and non-slip.
It is a perfect bicycle repair tool, saving time and effort.
If you are interested in it, please don’t hesitate to contact us!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
TW-05S
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Torque, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TW-01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
1/4" DR  2-24NM adjustable torque wrench TW-01 1/4" DR  2-24NM adjustable torque wrench, accuracy is within ±4%,  hex2/2.5/3/4/5/6/8/T25 socket bits Made of fine quality material, has a long service life. Different specifications of the bit can meet different needs. The handle is easy to hold, comfortable and non-slip. It is a perfect bicycle repair tool, saving time and effort. Reaches the preset torque, wrench "click" sound, and release the torque. Easy to use and practical, has a long service life.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Torque, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TW-06
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
1/4" DR  2-14NM adjustable torque wrench TW-06 1/4" DR 2-14NM adjustable torque wrench, accuracy is within ±4%,   hex3/4/5/6/8/10mm/T25 socket bits TW-06 is 1/4" DR 2-14NM adjustable torque wrench, it has different specifications of the bit such as hex3/4/5/6/8/10mm/T25 socket can meet different needs. Made of fine quality material, has a long service life. The window scale display on the wrench for convenient use. The handle is easy to hold, comfortable and non-slip. It is a perfect bicycle repair tool, saving time and effort. Reaches the preset torque, wrench "click" sound, and release the torque. Easy to use and practical, has a long service life.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Torque, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TW-03TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Preset torque wrench TW-03TS Preset torque wrench for 5 NM with bits holder hex 2/3/4/5/6mm/T25 TW-03TS is a preset torque wrench for 5NM, It provides different specifications of the bit can meet different needs. The T-handle is easy to hold, comfortable and non-slip. As a perfect bicycle repair tool, it is saving time and effort. Reaches the preset torque, wrench "click" sound, and release the torque. Easy to use and practical, has a long service life.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Torque, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TW-03PS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Adjustable and Foldable Preset Torque Wrench TW-03PS Adjustable and Foldable Preset Torque Wrench with the range 4, 4.5, 5, 5.5, 6 Nm including 18mm L bits hex 2.5, 3,  4 & 5 mm Features with adjustable torque scale which ranged in 4, 4.5, 5, 5.5, 6Nm for most common needs on ride. Preset torque prevents overtightening or damage to lightweight components. Ergonomic T-handle provides easy rotation.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Torque, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TW-06E20
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
2-20Nm window style adjustable torque wrench TW-06E20 2-20Nm window style adjustable torque wrench TW-06E20 is easy to operate, it can accurately measure and apply the correct torque and control the torque of tightening bolts. The window scale display on the wrench for convenient use. For mounting bolts and bicycle parts, ideal for bicycle parts or bolts. If you are interested in it, please don’t hesitate to contact us!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Bike Torque, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TW-05L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
1/4" DR  2-26NM adjustable torque wrench TW-05L 1/4" DR  2-26NM adjustable torque wrench, accuracy is within ±4%,                             hex 2/2.5/3/4/5/6/8 mm/T25 socket bits, extension adaptor Made of fine quality material, has a long service life. Different specifications of the bit can meet different needs. The handle is easy to hold, comfortable and non-slip. It is a perfect bicycle repair tool, saving time and effort. Reaches the preset torque, wrench "click" sound, and release the torque. Easy to use and practical, has a long service life.