Outils VTT

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD. est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Outils VTT. Avec une usine en Taiwan. Notre expertise nous permet d'offrir une gamme complète de, qui est développé en tandem avec les normes internationales de qualité. Au cours du processus de fabrication, nos équipes d'experts vérifie la qualité des produits ainsi nous assurer que les produits de qualité supérieure à nos clients. Nos services sont très appréciés par nos clients pour les services en temps opportun et leaders sur le marché des prix. Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
Pourquoi les acheteurs mondiaux choisissent-ils notre entreprise pour acheter les meilleurs Outils VTT ? Parce que notre objectif est de continuer à fabriquer et à fournir des produits de la meilleure qualité à tous nos clients. Basés à Taiwan, nous avons toujours fourni des produits et services professionnels. Maintenir la satisfaction du client est notre objectif continu.
  • Outils VTT - BT-122/BT-122BC
Outils VTT
Modèle - BT-122/BT-122BC
Outil multifonction 11 en 1
BT-122/BT-122 avant JC

Mini outil 11 en 1 avec Cr-V
Cadre en bois,NP
Hex2/2.5/3/4/5/6/8 mm
Ph2/Appartement5/T25
Coupe-chaîne pour 7-11 vitesses
Poids 200g

Avec ses 11 fonctions, ce multi-outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il dispose d'un coupe-chaîne qui pourrait être utilisé par les cyclistes!
Il est fabriqué à partir d'un outil en bois de rose fourni par le grand-père, finition nickel cuivre antique de style.
Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
BT-122/BT-122BC
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-05
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 8 en 1BT-05 Outil multifonction 8 en 1 avec Cr-VChâssis en acier,NPHex2/2.5/3/4/5/6 mmPh2/Appartement5Poids 131g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Outil multifonction 8 en 1 extrêmement léger et compact avec une conception ergonomique optimisée:clé Allen/Combinaison de têtes Philips pour effectuer les réglages les plus importants sur la pisteSi vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-08
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 10 en 1BT-08 Outil multifonction 10 en 1 avec Cr-VChâssis en acier,NP,Hex2/2.5/3/4/5/6/8 mmPh2/Appartement5/T25Poids 156g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Outil multifonction 10 en 1 extrêmement léger et compact avec une conception ergonomique optimisée:clé Allen/Combinaison de têtes Philips pour effectuer les réglages les plus importants sur la piste.Pour combiner 10 fonctions de type différent,nous fournissons au cycliste l'outil le plus utile!Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-51
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 8 en 1BT-51 Outil multifonction 8 en 1 avec Cr-VCadre en aluminium anodisé,NPHex2/2.5/3/4/5/6 mmPh2/Appartement5Poids 110g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Outil multifonction 8 en 1 extrêmement léger et compact avec une conception ergonomique optimisée:clé Allen/Combinaison de têtes Philips pour effectuer les réglages les plus importants sur la pisteSi vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
FD-0417P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outils de pliage polyvalentsFD-0417P Outils pliants polyvalents avec pneu&kit de réparation de tubestailles:H5/6 mm/T25/PH2/appartement/couteau/outil de chaîne/Valve gonflée au CO2 avec presta&li;Schrader/déposer/prise de courant/rangement pour autocollant en caoutchouc&li;lien rapideouvre-bouteille/clé à rayons 13,14,15,16G&li;Spline Mavicoutil de prise tubeless U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Avec ses multiples fonctions, ce mini outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il dispose d'un couteau,outil de chaîne,déposer,autocollant en caoutchouc,ouvre-bouteille et clé à rayon qui sont des solutions totales dans l'outil pour les cyclistes en plein air.Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
MC-01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 9 en 1MC-01 Outil multifonction 9 en 1 avec Cr-VCadre en aluminium anodisé,NPHex2/3/4/5/6/8 mmPh2/T25/Appartement 5Poids 106g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Outil multifonction 9 en 1 extrêmement léger et compact avec une conception ergonomique optimisée:clé Allen/Combinaison de têtes Philips pour effectuer les réglages les plus importants sur la piste.MC-01 utiliser un bras formé spécial pour assembler,vous pouvez avoir un sentiment différent lorsque vous le saisissez!Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
MC-02
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 14 en 1MC-02 Mini outil 14 en 1 avec Cr-VCadre en aluminium anodisé,NPHex2/3/4/5/6/8 mmPh2/T25/Appartement 5Clé à rayon 14/15/16GSpline MavicCoupe-chaîne pour 7-12 vitessesPoids 141g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Avec ses 12 fonctions, ce mini outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il comprend une clé à rayon et un coupe-chaîne.Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-16D
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 19 en 1BT-16D Mini outil 19 en 1 avec Cr-VCadre en aluminium anodisé,NPHex 2L/2.5L/3L/2/2.5/3/4/5/6/8 mmPh2/Appartement5Écarteur d'étrierOuvre-bouteilleClé à rayon 14G/15G,Mavic M7Clé polygonale 8/10 mmPoids 189g Avec ses 19 fonctions, ce mini outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il dispose d'un écarteur d'étrier,clé à bouteille,clé à rayon,Mavic et une clé à douille pourraient fournir aux cyclistes une utilisation!Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
FD-02B8
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 8 en 1FD-02B8 Mini outil 8 en 1 avec Cr-VCadre en aluminium anodisé,NPHex3/4/5/6/8/10 mmClé polygonale 10/12 mmPoids 155g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Avec ses 12 fonctions, ce mini outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il comporte une clé à douille.Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-55BK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 8 en 1BT-55BK Outil multifonction 8 en 1 avec Cr-VCadre en caoutchouc,NPHex2/3/4/5/6 mmPh2/Appartement5CouteauPoids 117g Avec ses 8 fonctions, ce multi outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes. La fonction la plus spéciale est qu'il est inclus dans le couteau pourrait fournir aux cyclistes une utilisation!Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-123K
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 12 en 1BT-123K Mini outil 12 en 1 avec Cr-VCadre PC en plastique,NPHex2/2.5/3/4/5/6/8 mmPh2/Appartement5/T25Coupe-chaîne pour 7-11 vitessesCouteauPoids 207g Avec ses 12 fonctions, ce multi outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes. La fonction la plus spéciale est-elle incluse dans le coupe-chaîne et le couteau pourrait fournir aux cyclistes une utilisation!Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-53A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 9 en 1BT-53A Mini outil 9 en 1 avec Cr-VCadre PC en plastique,NPHex2/2.5/3/4/5/6 mmPh2/Appartement5Ouvre-bouteillePoids 129g Tous les passionnés de vélo adoreront avoir ce U-Puissance 9-dans-1 multi-outil de vélo pour une réparation rapide.Il dispose d'une variété de tournevis de différentes tailles et formes qui seront utiles pour une réparation ou une panne soudaine.Ce kit de réparation de vélo s'adapte à la plupart des cadres de taille standard.Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’t hesitez pas a nous contacter!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
FD-02P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 11 en 1FD-02P Mini outil 11 en 1 avec Cr-MoPlastique 2-cadre de couleurs,NPHex1.5/2/2.5/3/4/5/6/8 mmT10/T20/T25Poids 158g Doit avoir un entretien régulier et un outil de réparation d'urgence pour les motardsAvec une apparence attrayante,bonne qualité,durable,pleine fonction Multi-fonction Vélo VéloFacile à transporter et pratique à utiliser.Parfait pour les projets de vélo de bricolage.Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-52K
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 9 en 1BT-52K Mini outil 9 en 1 avec Cr-VCadre en bois,NPHex2/2.5/3/4/5/6 mmPh2/Appartement5CouteauPoids 135g Avec ses 9 fonctions, ce multi outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes. La fonction la plus spéciale est qu'il est inclus dans le couteau pourrait fournir aux cyclistes une utilisation en extérieur!Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-16C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 12 en 1BT-16C Mini outil 12 en 1 avec Cr-VCadre en bois,NPHex2/2.5/3/4/5/6 mmPh2/Appartement5Un tire-bouchonClé à rayon 14/15GOuvre-bouteillePoids 147g Avec ses 12 fonctions, ce multi outil est la solution de réparation de base pour tous les cyclistes.Entre autres, il dispose d'un tire-bouchon,Clé à rayon,L'ouvre-bouteille pourrait fournir aux cyclistes une utilisation!Il est fabriqué à partir d'un outil en bois de rose fourni par le grand-père a utilisé une finition en cuivre antique de style nickel.Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
FH-01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 6 en 1FH-01 Mini outil 6 en 1 avec Cr-VChâssis en plastique,NPHex3/4/5/6 mmPh2/Appartement5Poids 77g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Outil multifonction 6 en 1 extrêmement léger et compact avec une conception ergonomique optimisée:clé Allen/Combinaison de têtes Philips pour effectuer les réglages les plus importants sur la piste.Il a fourni un produit de prix le plus compétitif.Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Outils VTT, vous devez connaître la meilleure qualité de Outils VTT fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
FH-04
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil multifonction 10 en 1FH-04 Mini outil 10 en 1 avec Cr-VChâssis en plastique,NPHex2/2.5/3/4/5/6/8 mmPh2/Appartement/T25Poids 128g U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Outil multifonction 10 en 1 extrêmement léger et compact avec une conception ergonomique optimisée:clé Allen/Combinaison de têtes Philips pour effectuer les réglages les plus importants sur la piste.Il a fourni un prix des plus compétitifs pour l'outil de base du cavalier..Si vous avez une demande,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter maintenant!

Chain Splitter Multi Tool

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD. is a professional manufacturer, supplier and exporter, more than many years of expertise, factory in Taiwan. We are confident that we can provide our clients with the highest quality Chain Splitter Multi Tool the most important technical design and solution, comprehensive support and after-sales service. OEM and ODM orders are welcome. Company employees have a strong team spirit and professionalism, we are committed to timely service and respond to your queries / requirements of the same day.
Excellent product、customer satisfaction with excellent customer service, that's what we give, expect and get, by providing high quality

Chain Splitter Multi Tool

and worldwide partners.
  • Chain Splitter Multi Tool - BT-122/BT-122BC
Chain Splitter Multi Tool
Model - BT-122/BT-122BC
11 in 1 multi tool
BT-122/BT-122BC

11 in 1 mini tool with Cr-V 
Wooden frame, NP
Hex2/2.5/3/4/5/6/8mm
Ph2/Flat5/ T25
Chain cutter for 7-11 speed
Weight 200g

With its 11 functions is this multi tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features chain cutter could provide cyclists use!
It is made from rose wooded tool provided grandfather used style nickel antique copper finish.
If you have any request, please don’t hesitate to contact us now! 
 
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
BT-122/BT-122BC
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-05
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
8 in 1 multi tool BT-05 8 in 1 multi tool with Cr-V Steel frame, NP Hex2/2.5/3/4/5/6mm Ph2/Flat5  Weight 131g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. Extremely light and compact 8 in 1 multi tool with ergonomically optimized design: Allen wrench/Philips head combination for making most important adjustments on the trail If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-08
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
10 in 1 multi tool BT-08 10 in 1 multi tool with Cr-V Steel frame, NP, Hex2/2.5/3/4/5/6/8mm Ph2/Flat5/T25   Weight 156g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. Extremely light and compact 10 in 1 multi tool with ergonomically optimized design: Allen wrench/Philips head combination for making most important adjustments on the trail. To combined 10 different kind function, we provide cyclist the most useful tool! If you have any request, please don’t hesitate to contact us now! 
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-51
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
8 in 1 multi tool BT-51 8 in 1 multi tool with Cr-V  Anodized aluminum frame, NP Hex2/2.5/3/4/5/6mm Ph2/Flat5     Weight 110g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. Extremely light and compact 8 in 1 multi tool with ergonomically optimized design: Allen wrench/Philips head combination for making most important adjustments on the trail If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FD-0417P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
All round folding tools FD-0417P All round folding tools with tire & tube repair set sizes:H5/6mm/T25/PH2/flat/knife/chain tool/CO2 inflated valve with presta & Schrader/file/plug/storage for rubber sticker & quick link bottle opener / spoke wrench 13,14,15, 16G & Mavic spline tubeless plug tool U-Power has specialized in bike tool for 20 years. With its multi functions is this mini tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features knife, chain tool, file, rubber sticker, bottle opener and spoke wrench which is total solutions in tool for cyclist ride outdoor. If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
MC-01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
9 in 1 multi tool MC-01 9 in 1 multi tool with Cr-V  Anodized aluminum frame, NP Hex2/3/4/5/6/8mm Ph2/T25/Flat 5        Weight 106g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. Extremely light and compact 9 in 1 multi tool with ergonomically optimized design: Allen wrench/Philips head combination for making most important adjustments on the trail. MC-01 use special formed arm to assemble, you can have different feeling when you grip it! If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
MC-02
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
14 in 1 multi tool MC-02 14 in 1 mini tool with Cr-V  Anodized aluminum frame, NP Hex2/3/4/5/6/8mm Ph2/T25/Flat 5 Spoke wrench 14/15/16G  Mavic spline  Chain cutter for 7-12 speed         Weight 141g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. With its 12 functions is this mini tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features spoke wrench and Chain cutter. If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-16D
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
19 in 1 multi tool BT-16D 19 in 1 mini tool with Cr-V  Anodized aluminum frame, NP Hex 2L/2.5L/3L/2/2.5/3/4/5/6/8mm Ph2/Flat5 Caliper spreader  Bottle opener Spoke wrench 14G/15G, Mavic M7 Box wrench 8/10mm         Weight 189g With its 19 functions is this mini tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features caliper spreader, bottle wrench, spoke wrench, Mavic and box wrench could provide cyclists use! If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FD-02B8
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
8 in 1 multi tool FD-02B8 8 in 1 mini tool with Cr-V  Anodized aluminum frame, NP Hex3/4/5/6/8/10mm Box wrench 10/12mm          Weight 155g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. With its 12 functions is this mini tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features box wrench. If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-55BK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
8 in 1 multi tool BT-55BK 8 in 1 multi tool with Cr-V  Rubber frame, NP Hex2/3/4/5/6mm Ph2/Flat5 Knife           Weight 117g With its 8 functions is this multi tool the basic repair solution for all cyclists.  The most special function is it included in knife could provide cyclists use! If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-123K
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
12 in 1 multi tool BT-123K 12 in 1 mini tool with Cr-V  Plastic PC frame, NP Hex2/2.5/3/4/5/6/8mm Ph2/Flat5/ T25 Chain cutter for 7-11 speed   Knife             Weight 207g With its 12 functions is this multi tool the basic repair solution for all cyclists.  The most special function is it included in Chain cutter and knife could provide cyclists use! If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-53A
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
9 in 1 multi tool BT-53A 9 in 1 mini tool with Cr-V  Plastic PC frame, NP Hex2/2.5/3/4/5/6mm Ph2/Flat5            Bottle opener               Weight 129g Every bike enthusiast will love to have this U-Power 9-in-1 multi-purpose bike tool for a quick repair. It has a variety of screwdrivers in various sizes and shapes that will come in handy for a sudden repair or breakdown. This bike repair kit fits most standard size frames. If you are interested in it, please don’t hesitate to contact us!  
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FD-02P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
11 in 1 multi tool FD-02P 11 in 1 mini tool with Cr-Mo Plastic 2-colors frame, NP Hex1.5/2/2.5/3/4/5/6/8mm T10/T20/T25  Weight 158g Must have regular maintenance and emergency repair tool for bikers With attractive appearance, good quality, durable, full function Multi-function Bike Bicycle Easy to carry and convenient to use. Perfect for DIY bicycle projects. If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!  
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-52K
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
9 in 1 multi tool BT-52K 9 in 1 mini tool with Cr-V  Wooden frame, NP Hex2/2.5/3/4/5/6mm Ph2/Flat5 Knife Weight 135g With its 9 functions is this multi tool the basic repair solution for all cyclists.  The most special function is it included in knife could provide cyclists outdoor use! If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!   
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-16C
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
12 in 1 multi tool BT-16C 12 in 1 mini tool with Cr-V  Wooden frame, NP Hex2/2.5/3/4/5/6mm Ph2/Flat5 Cork screw Spoke wrench 14/15G Bottle opener Weight 147g With its 12 functions is this multi tool the basic repair solution for all cyclists. Among others it features Cork screw, Spoke wrench, Bottle opener could provide cyclists use! It is made from rose wooded tool provided grandfather used style nickel antique copper finish. If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FH-01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
6 in 1 multi tool FH-01 6 in 1 mini tool with Cr-V Plastic frame, NP Hex3/4/5/6mm Ph2/Flat5 Weight 77g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. Extremely light and compact 6 in 1 multi tool with ergonomically optimized design: Allen wrench/Philips head combination for making most important adjustments on the trail. It provided a most competitive price product. If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!     
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Shop the guide of Chain Splitter Multi Tool, you need to know about the highest quality of Chain Splitter Multi Tool manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
FH-04
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
10 in 1 multi tool FH-04 10 in 1 mini tool with Cr-V Plastic frame, NP Hex2/2.5/3/4/5/6/8mm Ph2/Flat/T25  Weight 128g U-Power has specialized in bike tool for 20 years. Extremely light and compact 10 in 1 multi tool with ergonomically optimized design: Allen wrench/Philips head combination for making most important adjustments on the trail. It provided a most competitive price for basic rider tool.. If you have any request, please don’t hesitate to contact us now!