Clé à Cone Vélo

Nous sommes Taiwan fabricant, fournisseur, exportateur et l'usine de qualité riche Clé à Cone Vélo produits. Ces produits esprit innovateur nous fabriquons viennent avec un travail complexe fait. Nous possédons un groupe de designers expérimentés et talentueux qui ont fait que les produits sont bien acceptés par nos clients. Engagé à atteindre la satisfaction du client 100%, nous prenons un soin extrême pour assurer cohérente avant et après le service des ventes à des prix plus raisonnables.
Notre technologie de pointe et le personnel travaillent dur pour assurer la compétitivité de notre qualité supérieure

Clé à Cone Vélo

Pendant ce temps, la satisfaction du client est notre poursuite constante.
  • Clé à Cone Vélo - CW-135
Clé à Cone Vélo
Modèle - CW-135
Clé conique à double extrémité
CW-135

Clé conique à double extrémité,
matériau SK5,
13-15 mm
CW-135 Petite taille se glisse facilement dans les poches et les sacs à vélo;idéal pour les réparations sur la route ou le sentier.
Nickel-construction en acier à outils plaqué pour longtemps,utilisation fiable.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
CW-135
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Clé à Cone Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Clé à Cone Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
CW-13~20
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magasinez la clé à cône(roue libre)CW-13~20 Magasinez la clé à cônematériau SK513mm~20mm pour roue libre Le spécial”Oui”la conception de la tête met plus de matériel là où il’s nécessaire pour la résistance et la durabilité. Assez fin pour être utilisé sur les cônes de réglage les plus étroits.Cet ensemble comprend un chacun des 13-clés de 20 mm.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Clé à Cone Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Clé à Cone Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
CW-810
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clé conique à double extrémitéCW-810 Clé conique à double extrémité, matériau SK5, 8-10 mmCW-810 Petite taille se glisse facilement dans les poches et les sacs à vélo;idéal pour les réparations sur la route ou le sentier.Nickel-construction en acier à outils plaqué pour longtemps,utilisation fiable.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Clé à Cone Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Clé à Cone Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
CW-13456
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clé conique à double extrémitéCW-13456 Clé conique à double extrémité, SK5, 2.0T,EDBK,13-15 mm,14-16 mmNous utilisons du noir électrique pour finir la surface pour éviter la rouille,CW-13456 comprend un côté 13-clé de 15 mm,et un côté 14-16 mm.Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’n'hésitez pas à nous contacter!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Clé à Cone Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Clé à Cone Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-92B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil de maintien de pignonBT-92B Outil de maintien de pignon, S50C, 6T pour retirer la bague de verrouillage BT-92B est un outil de maintien de pignon fabriqué en matériau S50C,Et c'est aussi un outil finement conçu,spécialement conçu pour installer et retirer les pignons de chenille et les anneaux de verrouillage.Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’t hesitez pas a nous contacter!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Clé à Cone Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Clé à Cone Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-14T
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil roue libre W/poignée en TPRBT-14T Outil roue libre W/poignée en TPR, axe central pour cassette Shimano CS, frein à disque et verrouillage central Mise à jour pour s'adapter à la cassette Shimano CS,cette combinaison fouet à chaîne et roue libre/La clé pour enlever les bagues de blocage est traitée thermiquement pour empêcher la flexion,la flexion et l'usure et dispose d'un long,poignée moulée en plus d'un tournevis hexagonal intégré.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Clé à Cone Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Clé à Cone Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-92T
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clé fouet à chaîneBT-92T Clé fouet à chaîne w/poignée en TPRBT-92T fabriqué à partir d'un matériau de traitement de surface phosphaté pour augmenter la résistance à la corrosion de la durée de vie.Il combine fouet de chaîne et roue libre/clé pour enlever les bagues de blocage. Les deux sont de haute qualité,traité thermiquement pour éviter la flexion et la flexion.Si ça t'intéresse,N'hésitez pas à nous contacter!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Clé à Cone Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Clé à Cone Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-14
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil roue libreBT-14 Outil roue libre pour cassette Shimano/Frein à disque, dissolvant de verrouillage central, adaptable à 1/2”DR et clé de 21 mm U-Power est spécialisé dans l'outil vélo depuis 20 ans.Avec une expérience approfondie dans l'outil de vélo,nous fournissons non seulement un produit standard,mais aussi dédié à innover plus d'outil d'humanisation.Nous sommes ravis que vous partagiez avec nous votre nouvelle idée,et faisons de notre mieux pour atteindre la cible,Parce que le client’la demande est le sujet que nous avons développé.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Clé à Cone Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Clé à Cone Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-14WP2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Outil roue libre W/TPR+poignée en PPBT-14WP2 Outil roue libre W/TPR+poignée PP,axe central pour cassette Shimano CS,frein à disque et verrouillage central L'extracteur de verrouillage avec poignée est utilisé pour Shimano®pignons de cassette.La poignée fixe permet une utilisation plus facile car aucun outil supplémentaire pour saisir la clé n'est nécessaire.Les deux-le manchon de composant sur la poignée s'adapte exactement à la main et permet une parfaite prise en main de la clé.Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’t hesitez pas a nous contacter!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Clé à Cone Vélo, vous devez connaître la meilleure qualité de Clé à Cone Vélo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
BT-92WP2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Fouet à chaîne W/TPR+poignée PPBT-92WP2 Fouet à chaîne W/TPR+Poignée PP pour douille Shimano cartouche BBBT-92WP2 combinaison fouet de chaîne et roue libre/clé pour enlever les bagues de blocage.Les deux sont de haute qualité,traité thermiquement pour éviter la flexion et la flexion.Si ça t'intéresse,N'hésitez pas à nous contacter!

Cone Wrench

We specializing in manufacturer, supplier and exporter Cone Wrench in Taiwan. We insist on best quality of goods must be delivered to the customers, so they can stay in the market with good reputation and competitive price in the market. We are good and efficient in OEM or ODM products development at good quality by our R&D and production line teamwork. Your enquiry will be our goal to achieve with you. More models of our products wanted, please contact us now!
We export top quality

Cone Wrench

which meet international standards. We can supply at any required quantity at a very competitive price regularly, packing as per buyers advice. Kindly contact us for specification and quotation.
  • Cone Wrench - CW-135
Cone Wrench
Model - CW-135
Double end shop cone wrench
CW-135

Double end shop cone wrench, 
SK5 material, 
13-15 mm
CW-135 Small size fits easily in pockets and bike packs; great for repairs on the road or trail.
Nickel-plated tool steel construction for long, reliable use.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
CW-135
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Cone Wrench, you need to know about the highest quality of Cone Wrench manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
CW-13~20
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Shop cone wrench (Freewheel) CW-13~20 Shop cone wrench SK5 material 13mm~20mm for freewheel The special "Y" head design puts more material where it's needed for strength and durability.  Thin enough to use on the narrowest of adjusting cones. This set includes one each of 13-20mm wrenches.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Cone Wrench, you need to know about the highest quality of Cone Wrench manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
CW-810
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Double end shop cone wrench CW-810 Double end shop cone wrench,  SK5 material,  8-10 mm CW-810 Small size fits easily in pockets and bike packs; great for repairs on the road or trail. Nickel-plated tool steel construction for long, reliable use.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Cone Wrench, you need to know about the highest quality of Cone Wrench manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
CW-13456
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Double end shop cone wrench CW-13456 Double end shop cone wrench,  SK5,  2.0T, EDBK, 13-15mm, 14-16mm We use electric black to finished the surface to prevent rust, CW-13456 includes one side 13-15mm wrench, and one side 14-16mm. If you are interested in it, please don’t hesitate to contact with us!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Cone Wrench, you need to know about the highest quality of Cone Wrench manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-92B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sprocket Holding Tool BT-92B Sprocket Holding Tool,  S50C,  6T for removing lock ring BT-92B is a sprocket holding tool which made by material S50C, And it is also a finely crafted tool, specifically designed to install and remove track cogs and lockrings. If you are interested in it, please don’t hesitate to contact us!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Cone Wrench, you need to know about the highest quality of Cone Wrench manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-14T
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Freewheel tool W/TPR grip BT-14T Freewheel tool W/TPR grip,  center pin for Shimano CS cassette,  disk brake and center lock Updated to fit  Shimano CS cassette , this combination chain whip and freewheel / lockring remover wrench is heat treated to prevent bending, flexing and wear and features a long, molded handle in addition to a built in hex shaped driver.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Cone Wrench, you need to know about the highest quality of Cone Wrench manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-92T
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Chain whip wrench BT-92T Chain whip wrench w/TPR grip BT-92T made by Phosphatized surface treatment material to make it has corrosion resistance increase of service life. It combines chain whip and freewheel/lockring remover wrench.  Both are in high quality, heat treated to prevent bending and flexing. If you are interested in it, please feel free to contact us!  
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Cone Wrench, you need to know about the highest quality of Cone Wrench manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-14
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Freewheel tool BT-14 Freewheel tool for Shimano cassette/disk brake,  center lock remover,  adaptable to 1/2"DR and 21mm spanner U-Power has specialized in bike tool for 20 years. With profound experience in bike tool, we not only provide standard product, but also dedicated in innovate more humanization tool. We are pleased you share with us your new idea, and try our best to reach the target, Because customer's request is the subject we have developed.  
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Cone Wrench, you need to know about the highest quality of Cone Wrench manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-14WP2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Freewheel tool W/ TPR+PP grip BT-14WP2 Freewheel tool W/ TPR+PP grip, center pin for Shimano CS cassette, disk brake and center lock Lockring remover with handle is used for Shimano® cassette sprockets. Fixed handle enables easier use because no additional tools for gripping the key are necessary. The two-component sleeve on the handle fits the hand exactly and enables a perfect grip of the key. If you are interested in it, please don’t hesitate to contact us!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Cone Wrench, you need to know about the highest quality of Cone Wrench manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
BT-92WP2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Chain whip W/ TPR+PP grip BT-92WP2 Chain whip W/ TPR+PP grip for Shimano cartridge BB socket BT-92WP2 combination chain whip and freewheel/lockring remover wrench. Both are in high quality, heat treated to prevent bending and flexing. If you are interested in it, please feel free to contact us!