Jeu De Clés Dynamométriques

U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD. est un fabricant professionnel, fournisseur et exportateur engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de Jeu De Clés Dynamométriques. Nous sommes situés dans Taiwan et avoir accès commode de transport. Dédié au contrôle de qualité strict et le service à la clientèle attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et d'assurer la satisfaction totale du client. Si vous êtes intéressé par un type de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
Nous accueillons les nouveaux et les anciens clients à la maison et à l'étranger pour visiter notre entreprise. Développons cesse de développer de nouvelles

Jeu De Clés Dynamométriques

produits et aller de l'avant ensemble. Regarder vers l'avant pour notre coopération parfaite et la réalisation resplendissante dans l'avenir.
  • Jeu De Clés Dynamométriques - TW-06
Jeu De Clés Dynamométriques
Modèle - TW-06
1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 14NM
TW-06

1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 14NM,la précision est dans±4%,
hex3/4/5/6/8/10 mm/Embouts de douille T25

TW-06 est 1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 14NM,il a différentes spécifications du bit telles que hex3/4/5/6/8/10 mm/La prise T25 peut répondre à différents besoins.
Fait de matériel de qualité fine,a une longue durée de vie.
L'affichage de l'échelle de la fenêtre sur la clé pour une utilisation pratique.
La poignée est facile à tenir,confortable et non-glisser.
C'est un outil de réparation de vélo parfait,gain de temps et d'efforts.
Atteint le couple préréglé,clé”Cliquez sur”sonner,et relâcher le couple.
Facile à utiliser et pratique,a une longue durée de vie.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
TW-06
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Jeu De Clés Dynamométriques, vous devez connaître la meilleure qualité de Jeu De Clés Dynamométriques fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
TW-01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 24NMTW-01 1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 24NM,la précision est dans±4%, hex2/2.5/3/4/5/6/8/Embouts de douille T25 Fait de matériel de qualité fine,a une longue durée de vie.Différentes spécifications de la mèche peuvent répondre à différents besoins.La poignée est facile à tenir,confortable et non-glisser.C'est un outil de réparation de vélo parfait,gain de temps et d'efforts.Atteint le couple préréglé,clé”Cliquez sur”sonner,et relâcher le couple.Facile à utiliser et pratique,a une longue durée de vie.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Jeu De Clés Dynamométriques, vous devez connaître la meilleure qualité de Jeu De Clés Dynamométriques fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
TW-05S
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 15NMTW-05S 1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 15NM,la précision est dans±4%,bits hex3/4/5/6/8/10 mm/T25 et adaptateur TW-05S est fabriqué dans un matériau de qualité supérieure et inspecte également la norme ISO 9001..Il a différentes spécifications du bit peut répondre à différents besoins.Et la poignée est facile à tenir,confortable et non-glisser.C'est un outil de réparation de vélo parfait,gain de temps et d'efforts.Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’t hesitez pas a nous contacter!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Jeu De Clés Dynamométriques, vous devez connaître la meilleure qualité de Jeu De Clés Dynamométriques fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
TW-03TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clé dynamométrique prérégléeTW-03TS Clé dynamométrique préréglée pour 5 NM avec porte-emboutshexagone 2/3/4/5/6 mm/T25 TW-03TS est une clé dynamométrique prédéfinie pour 5NM,Il fournit différentes spécifications du bit peut répondre à différents besoins.Le T-la poignée est facile à tenir,confortable et non-glisser.En tant qu'outil de réparation de vélo parfait,c'est gagner du temps et des efforts.Atteint le couple préréglé,clé”Cliquez sur”sonner,et relâcher le couple.Facile à utiliser et pratique,a une longue durée de vie.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Jeu De Clés Dynamométriques, vous devez connaître la meilleure qualité de Jeu De Clés Dynamométriques fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
TW-03PS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clé dynamométrique réglable et pliableTW-03PS Clé dynamométrique réglable et pliable avec la gamme4,4.5,5,5.5,6 Nm dont 18mm L bits hex 2.5,3,4&5 mm Caractéristiques avec échelle de couple réglable qui variait en 4,4.5,5,5.5,6Nmpour les besoins les plus courants en balade.Le couple préréglé empêche un serrage excessif ou des dommages aux composants légers.T ergonomique-la poignée permet une rotation facile.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Jeu De Clés Dynamométriques, vous devez connaître la meilleure qualité de Jeu De Clés Dynamométriques fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
TW-06E20
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
2-Clé dynamométrique réglable de style fenêtre 20 NmTW-06E20 2-Clé dynamométrique réglable de style fenêtre 20 Nm TW-06E20 est facile à utiliser,il peut mesurer et appliquer avec précision le couple correct et contrôler le couple de serrage des boulons.L'affichage de l'échelle de la fenêtre sur la clé pour une utilisation pratique.Pour les boulons de montage et les pièces de vélo,idéal pour les pièces de vélo ou les boulons.Si ça t'intéresse,s'il vous plaît ne’t hesitez pas a nous contacter!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Jeu De Clés Dynamométriques, vous devez connaître la meilleure qualité de Jeu De Clés Dynamométriques fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine
TW-05L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 26NMTW-05L 1/4”DR 2-Clé dynamométrique réglable 26NM,la précision est dans±4%,hexagone 2/2.5/3/4/5/6/8 mm/Embouts de douille T25,adaptateur d'extension Fait de matériel de qualité fine,a une longue durée de vie.Différentes spécifications de la mèche peuvent répondre à différents besoins.La poignée est facile à tenir,confortable et non-glisser.C'est un outil de réparation de vélo parfait,gain de temps et d'efforts.Atteint le couple préréglé,clé”Cliquez sur”sonner,et relâcher le couple.Facile à utiliser et pratique,a une longue durée de vie

Torque Wrench Set

We manufacture, supply, and export, a rather broad range of products in Taiwan, including the Torque Wrench Set in different shapes and sizes. Our company's products can also be customized to meet the requirements of our Indian and International customers and clients gratifyingly. We have expertise in the production of premium quality products that are perfectly in sync with the fashion trends.
Our

Torque Wrench Set

match the stringent quality norms of the international market. Our quality standards act as a bench mark for the entire industry. With a long association with some of the top persons in the industry, we are able to have a much better hold in the sales as well as sourcing.
  • Torque Wrench Set - TW-06
Torque Wrench Set
Model - TW-06
1/4" DR  2-14NM adjustable torque wrench
TW-06

1/4" DR 2-14NM adjustable torque wrench, accuracy is within ±4%,  
hex3/4/5/6/8/10mm/T25 socket bits

TW-06 is 1/4" DR 2-14NM adjustable torque wrench, it has different specifications of the bit such as hex3/4/5/6/8/10mm/T25 socket can meet different needs.
Made of fine quality material, has a long service life.
The window scale display on the wrench for convenient use.
The handle is easy to hold, comfortable and non-slip.
It is a perfect bicycle repair tool, saving time and effort.
Reaches the preset torque, wrench "click" sound, and release the torque.
Easy to use and practical, has a long service life.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
TW-06
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Torque Wrench Set, you need to know about the highest quality of Torque Wrench Set manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TW-01
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
1/4" DR  2-24NM adjustable torque wrench TW-01 1/4" DR  2-24NM adjustable torque wrench, accuracy is within ±4%,  hex2/2.5/3/4/5/6/8/T25 socket bits Made of fine quality material, has a long service life. Different specifications of the bit can meet different needs. The handle is easy to hold, comfortable and non-slip. It is a perfect bicycle repair tool, saving time and effort. Reaches the preset torque, wrench "click" sound, and release the torque. Easy to use and practical, has a long service life.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Torque Wrench Set, you need to know about the highest quality of Torque Wrench Set manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TW-05S
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
1/4" DR  2-15NM adjustable torque wrench TW-05S 1/4" DR  2-15NM adjustable torque wrench, accuracy is within ±4%,                                 bits hex3/4/5/6/8/10mm/T25 and adaptor TW-05S is made of fine quality material and also inspect follow ISO 9001.. It has different specifications of the bit can meet different needs. And the handle is easy to hold, comfortable and non-slip. It is a perfect bicycle repair tool, saving time and effort. If you are interested in it, please don’t hesitate to contact us!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Torque Wrench Set, you need to know about the highest quality of Torque Wrench Set manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TW-03TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Preset torque wrench TW-03TS Preset torque wrench for 5 NM with bits holder hex 2/3/4/5/6mm/T25 TW-03TS is a preset torque wrench for 5NM, It provides different specifications of the bit can meet different needs. The T-handle is easy to hold, comfortable and non-slip. As a perfect bicycle repair tool, it is saving time and effort. Reaches the preset torque, wrench "click" sound, and release the torque. Easy to use and practical, has a long service life.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Torque Wrench Set, you need to know about the highest quality of Torque Wrench Set manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TW-03PS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Adjustable and Foldable Preset Torque Wrench TW-03PS Adjustable and Foldable Preset Torque Wrench with the range 4, 4.5, 5, 5.5, 6 Nm including 18mm L bits hex 2.5, 3,  4 & 5 mm Features with adjustable torque scale which ranged in 4, 4.5, 5, 5.5, 6Nm for most common needs on ride. Preset torque prevents overtightening or damage to lightweight components. Ergonomic T-handle provides easy rotation.
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Torque Wrench Set, you need to know about the highest quality of Torque Wrench Set manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TW-06E20
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
2-20Nm window style adjustable torque wrench TW-06E20 2-20Nm window style adjustable torque wrench TW-06E20 is easy to operate, it can accurately measure and apply the correct torque and control the torque of tightening bolts. The window scale display on the wrench for convenient use. For mounting bolts and bicycle parts, ideal for bicycle parts or bolts. If you are interested in it, please don’t hesitate to contact us!
U-POWER COLLECTION ENT. CO., LTD.
To find and shop the Torque Wrench Set, you need to know about the highest quality of Torque Wrench Set manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
TW-05L
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
1/4" DR  2-26NM adjustable torque wrench TW-05L 1/4" DR  2-26NM adjustable torque wrench, accuracy is within ±4%,                             hex 2/2.5/3/4/5/6/8 mm/T25 socket bits, extension adaptor Made of fine quality material, has a long service life. Different specifications of the bit can meet different needs. The handle is easy to hold, comfortable and non-slip. It is a perfect bicycle repair tool, saving time and effort. Reaches the preset torque, wrench "click" sound, and release the torque. Easy to use and practical, has a long service life.